Ecole de magie de Lorelei Sunders
 
 Ecole de magie de Lorelei Sunders  Arrivée à l'école  Le petit chemin 

 Arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 08:18:36   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

*Elle arrive épuisée sur le chemin, son éternel sac en toile au dos, et jauge le bâtiment du regard.*

Oh non, c'est immense, je vais complètement me paumer là-dedans..


--------------------
Placidie Cast
1ère année La Flamme
Placidie Cast
5 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:29:36   Voir le profil de Placidie Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Placidie Cast   

* PLacidie ( XD ) arrivait aussi et aperçut Nej, elle avança sans lui adressa la moindre parole *
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:58:51   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

* Lorelei arriva et les salua *
- Salut ! Si vous voulez de l'aide pour vous orientez, demandez !
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 07:50:51   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

*Elle se tourne vers elle*

- On saura se débrouiller merci.

*Elle s'avance vers Placidie (XD)*


--------------------
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:33:42   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

- Bon d'accord ! Je retourne à mon bureau à plus !
* Elle le fit donc*
Jeremy Hell
Enfer ou Paradis?
1ère année L'arc-en-Ciel
Jeremy Hell
14 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 00:34:56   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

*Arrive à son tour. Il vient du sens opposé des jeune fille, et comme il regarde le sol, il ne les remarque pas et continue son chemin.*


--------------------
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:59:06   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

*Elle continue son chemin, sans regarder devant elle comme d'habitude, et comme Jeremy non plus ne regardait pas où il allait, elle le percuta..*

[eh voui Nej rentre tout le temps dans tout le monde ^^]


--------------------
Jeremy Hell
Enfer ou Paradis?
1ère année L'arc-en-Ciel
Jeremy Hell
14 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:43:18   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

[Et voui...en fait, essaye de trouver qui je suis...je suis sur L'hotaka itoo...XDD]

Jeremy sursauta violemment mais eut un bon réflexe de rattraper Nej avant qu'elle ne tombe.

-''Hola! Je ne savais pas quand venant ici, je me ferais percuter sans avertissement!''

Sourit.

-''Bonjour...''


--------------------
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:39:24   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

[MATT !!!!!!!!! =D]

*Elle sourit, l'air gêné*

- Désolée..


--------------------
Jeremy Hell
Enfer ou Paradis?
1ère année L'arc-en-Ciel
Jeremy Hell
14 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:15:28   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

[10 000$ Pour la miss!XDD]

*Rigole devant son air.*

-Pas de problème! Hey...Je ne suis pas dangeureux...

*Lui sourit puis remet son sac sur son épaule.*

-Tu viens?


--------------------
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:58:14   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

[y en a pas 2 comme toi ^^ dans le bon sens ^^]

*Elle sourit*

- Ok.. T'es nouveau aussi ?

*Elle se tourne vers Placidie qui n'a pas l'air de se manifester [XD] et reprend sa route*


--------------------
Jeremy Hell
Enfer ou Paradis?
1ère année L'arc-en-Ciel
Jeremy Hell
14 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 04:06:23   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

(Nah, y'en a 3!XDD)

-''EUh...oui...''

*Sourit nerveusement.*


--------------------
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:38:07   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

[*soupir* XD]

- Bienvenue au club..

*Elle sourit*


--------------------
Jeremy Hell
Enfer ou Paradis?
1ère année L'arc-en-Ciel
Jeremy Hell
14 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 02:19:20   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

(En fait...comment ta deviné du premier coups?XDD)

*Hausse les épaules.*

-Bah, on se fera pleins de nouveaux namis...


--------------------
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:46:07   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

[/"voui", "l'Hotaka", "itoo".. ça faisait très toi lool]

- Bah j'espère !


--------------------
Jeremy Hell
Enfer ou Paradis?
1ère année L'arc-en-Ciel
Jeremy Hell
14 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 02:47:36   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

*Se tourne vers elle. Prend un air très sérieux.*

-Nan, en fait, je voulais resté tapis dans mon coin, seul, rongé par les mites, à desespérer sur mon sort.*


--------------------
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 08:50:55   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

*Elle rigole*

- Compte pas sur moi pour t'abandonner à ton triste sort !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole de magie de Lorelei Sunders  Arrivée à l'école  Le petit chemin  ArrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum