Ecole de magie de Lorelei Sunders
 
 Ecole de magie de Lorelei Sunders  Extérieur  La petite aire de Picnic 

 Pique-nique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:02:27   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

*Elle a un sourire un peu bizarre*

- Heu si tu veux..


--------------------
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 09:34:49   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

-Oui bon vous voulez faire quelque chose de particulier ?
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 09:46:27   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

*Elle finit son machin*

- Chais pas moi... Vous connaissez bien les alentours vous deux ?


--------------------
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 09:48:29   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

- Ben je dois avouer que quand je suis arrivé je me suis plus préoccuper de la construction de l'école mais j'ai fait un petit tour, il y a une mer ,un lac des montagnes, des forêts......
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 09:53:50   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

- Waow, vachement précis tout ça !

*Elle rigole*

- Vous venez, on visite !


--------------------
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 09:56:58   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

- Oui je sais mais bon....
*Sourit*
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:01:40   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

*Elle se lève brusquement*

- Tu veux pas ?


--------------------
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:03:04   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

- Si si bien sur !
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:38:19   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

- C'est parti alors !


--------------------
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:59:47   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

- Bien, ok !
*Se lève*
- On va où ?
Kayna Yourina
1ère année La Goutte
Kayna Yourina
30 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:51:35   Voir le profil de Kayna Yourina (Offline)   Répondre à ce message   http://7456.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kayna Yourina   

sans que Lorelei le remaque Kayna c'étais asoupis avant que Nej arrive et au bout d'un moment elle se réveilla

- AAAAh

elle vu Nej qui étais la

- Vous fait quoi ? Je peut venir avec vous ?
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:55:36   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

*sourit, le remarque*
- Ben oui ! On était en train de se demander où on allait aller !
Kayna Yourina
1ère année La Goutte
Kayna Yourina
30 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:09:01   Voir le profil de Kayna Yourina (Offline)   Répondre à ce message   http://7456.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kayna Yourina   

- A ok ...

devenue tout rouge

- Bah on peu aller ... euh je ne ces pas ...
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:19:06   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

- Une idée ?
*se retourne vers Nej*
Kayna Yourina
1ère année La Goutte
Kayna Yourina
30 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:14:57   Voir le profil de Kayna Yourina (Offline)   Répondre à ce message   http://7456.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kayna Yourina   

Se retourna vers Nej a son tour d'un air déséspéré
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole de magie de Lorelei Sunders  Extérieur  La petite aire de Picnic  Pique-niqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum