Ecole de magie de Lorelei Sunders
 
 Ecole de magie de Lorelei Sunders  ~ 2ème étage ~  Général 

 Cours Général

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:32:17   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

*Lorelei poussa la porte et entra, elle s'avança vers le tableau et pris une craie qu'elle ensorcela et qui écrivit au tableau:*
Les cours sont obligatoires pour tous.

Pour les options :

Divination : y participeront : Nej Yore , Fanny Bella et Kayna Yourina

Orinomancie : y participent : Nej Yore, Fanny Bella, Placidie Cast , Jeremy Hell et Kayna Yourina

Morphopsychologie: Fanny Bella et Jeremy Hell

Spiritisme : Fanny Bella et Jeremy Hell

Mythologie : Jeremy Hell

Astrologie : Jeremy Hell


Magie Rouge :
Kayna Yourina

hj: Il sera remis à jour au moindre changement ! C'est pour aider les profs ( du futur lol ) à savoir qui participe à son option.

* Elle attend les élèves*
hj : Voila Kayna !

Message édité le 18-10-2005 à 22:10:42 par Lorelei Sunders


--------------------
*~~ Lorelei Sunders ~~*
* Votre directrice *
[img]lorelei[/img]

Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:38:16   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

*Elle entre dans la salle et pose son sac sur une table*


--------------------
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:05:40   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

- Salut ... Nej si je me souviens bien.
*Lui montre le tableau*
- C'est ça ? Divination et Orinomancie... Au fait si tu penses qu'il manque des Options, tu peux le dire !
Fanny Bella
1ère année La Goutte
Fanny Bella
58 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:25:52   Voir le profil de Fanny Bella (Offline)   Répondre à ce message   http://128063.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Fanny Bella   

*Fanny entras*
-Salut vous deux ^^
Nej Yore
WaAnD hOpE..
1ère année La Flamme
Nej Yore
40 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:41:41   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

- Oui, c'est ça.. On peut se rajouter des options en cours d'année ?

[on croirait le jour de la rentrée XDD]


--------------------
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:29:07   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

[ Oui, c'est clair !]
- Salut Fanny ! Ben je pense que le mieux ce serait d'en rajouter le plus vite possible, au début de l'année quoi, sinon ben t'auras pas tout les cours et ce sera plus difficile pour les exams, ou tests...
[fanny entra ]
Electra
1ère année La Flamme
Electra
5 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:15:03   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

bonjour


--------------------
Seyar Takamiya
1ère année La Flamme
Seyar Takamiya
6 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:15:57   Voir le profil de Seyar Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyar Takamiya   

hj: je dois y aller.
*Seyar arriva dans la salle.*
Bonjour.
Kayna Yourina
1ère année La Goutte
Kayna Yourina
30 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:46:25   Voir le profil de Kayna Yourina (Offline)   Répondre à ce message   http://7456.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kayna Yourina   

- Mais c'est bizard je suis pas marquet sur les option don je me suis inscrite !?
Lorelei Sunders
Il y a le temps de vivre...
Directrice
Lorelei Sunders
108 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:05:23   Voir le profil de Lorelei Sunders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Sunders   

- Bonjour tout le monde ! Ah bah on va voir ça !
hj : Je vérifie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole de magie de Lorelei Sunders  ~ 2ème étage ~  Général  Cours GénéralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum