|
Lorelei Sunders | Il y a le temps de vivre... | Directrice | | 108 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 09:35:02
| - Bonjour et oui ! C'est dans mon bureau qu'elle se fera ! Alors veuillez remplir ce formulaire s'il vous plaît ! Nom: Prénom: Animal préféré: Couleur préférée: Sort/Potions préféré(e): Chiffre Préféré: Ce que tu préfères entre : - Licorne - Griffon - Dragon - Centaure - Sirène Ce qui te va le mieux : - Juste - Téméraire - Mystérieux - Timide - Doux Que préfères-tu ? - le beau temps - la chaleur - le vent - la pluie - l'humidité et le soleil Si tu as un souhaît : ........................................................ Est-ce que tu voudras avoir une chambre individuelle ou aller au dortoir ? Voila, j'espère que ça ira ! Lorelei Sunders.
-------------------- *~~ Lorelei Sunders ~~* * Votre directrice * [img]lorelei[/img] |
|
Fanny Bella | 1ère année La Goutte | | 58 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 19:59:49
| *Fanny entras et déposat un parchemin avec dessu les réponce au questionnaire* Nom: Bella Prénom: Fanny Animal préféré: Tous Couleur préférée: bleu Sort/Potions préféré(e): morphis Chiffre Préféré: 3 Ce que tu préfères entre : - Griffon - Dragon - Centaure - Sirène : Ce qui te va le mieux : - Timide - Mystérieux - Doux - Téméraire Si tu as un souhaît : Non j'ai déjà tout ce que je souhaite apart un petit copain bien sur Est-ce que tu voudras avoir une chambre individuelle ou aller au dortoir ? chambre individuelle
Message édité le 24-09-2005 à 11:27:50 par Fanny Bella |
|
Placidie Cast | 1ère année La Flamme | | 5 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 20:07:11
| Nom: Cast Prénom: Placidie Animal préféré: Loup Couleur préférée: Rouge Sort/Potions préféré(e): pouvoir plutot =/ téléphatie Chiffre Préféré: 6 Ce que tu préfères entre : - Griffon - Dragon - Centaure - Sirène Ce qui te va le mieux : - Timide - Mystérieux - Doux - Téméraire Si tu as un souhaît : rien en particulier Est-ce que tu voudras avoir une chambre individuelle ou aller au dortoir ? Dortoir =p |
|
Lorelei Sunders | Il y a le temps de vivre... | Directrice | | 108 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 20:57:10
| * Placidie et Fanny rendirent le test à Lorelei qui les parcouru des yeux* - Bon alors Fanny, bienvenue à la goutte ou tu auras ta chambre donc ! Et placidie a la flamme j'espère que vous vous y plairez les filles si vous avez besoin de quelque chose venez me voir à mon bureau ! hj: pas trop de messages ici si possible. encore 1ou 2 de chacune svp. |
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:18:04
| Merci beaucoup ... *Elle sortie* |
|
Nej Yore | WaAnD hOpE.. | 1ère année La Flamme | | 40 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 08:25:02
| Nom: Yore Prénom: Nej Animal préféré: serpent Couleur préférée: blanc Sort/Potions préféré(e): Chiffre Préféré: 8 Ce que tu préfères entre : - Licorne - Griffon - Dragon - Centaure - Sirène Ce qui te va le mieux : - Juste - Téméraire - Mystérieux - Timide - Doux Que préfères-tu ? - le beau temps - la chaleur - le vent - la pluie - l'humidité et le soleil Si tu as un souhaît : ........................................................ Est-ce que tu voudras avoir une chambre individuelle ou aller au dortoir ? Dortoir
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2005 à 11:09:24
| * Elle s'avança vers Nej* - Excuse- moi je peux te donner le nouveau test ! hj : Excuse je l'ai un peu changé !
-------------------- *~~ Lorelei Sunders ~~* * Votre directrice * [img]lorelei[/img] |
|
| Posté le 28-08-2005 à 07:56:35
| [j'ai édité mon post ^^]
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2005 à 10:38:40
| - Bien à en voir ton test, je dirais la flamme , mais ca n'a pas été facile à choisir alors si ça ne te plais pas je peux toujours changer ça, en plus tu es une des premières, donc bon ! * Lui fait un clin d'oeil* |
|
| Posté le 28-08-2005 à 21:28:24
| *Elle sourit* - Pas de problème merci !
-------------------- |
|
Jeremy Hell | Enfer ou Paradis? | 1ère année L'arc-en-Ciel | | 14 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 02:56:22
| Nom: Hell Prénom: Jeremy Animal préféré: L'aigle Couleur préférée: vert Sort/Potions préféré(e): Ceux de guérison Chiffre Préféré: 9 Ce que tu préfères entre : - Griffon Ce qui te va le mieux : - Doux Que préfères-tu ? - le vent Dortoir Svp^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 07:30:16
| *Jeremy venait de lui rendre son test, elle l'avait lu et en déduisait tout simplement, que là où il serait le mieux était l'Arc-En-Ciel* - Bon ben , bienvenue à l'Arc-En-Ciel, bonne chance pour y monter ! *Lui sourit* - Euh, si tu t'y connais en guérison, il faudrait qu'on en parle, une prochaine fois si ça te dérange pas... |
|
| Posté le 12-09-2005 à 18:28:44
| Bienvenue à tous et à toutes^^ |
|
| Posté le 13-09-2005 à 17:25:26
| hj : Euh..franchement évite ça stp ! ou sinon c'est ton perso qui le dit mais vu qu'il arrivez presque en même temps bof bof lol. |
|
Kayna Yourina | 1ère année La Goutte | | 30 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 16:45:01
| *arrive dans la salle prend une feuille un stylos et coence a écrire: Nom: Yourina Prénom: Kayna Animal préféré: le dauphin Couleur préférée: noir Sort/Potions préféré(e): faire d'éplacer les chose Chiffre Préféré: 7 Ce que tu préfères entre : - Licorne - Griffon - Dragon - Centaure - Sirène Ce qui te va le mieux : - Juste - Téméraire - Mystérieux - Timide - Doux Que préfères-tu ? - le beau temps - la chaleur - le vent - la pluie - l'humidité et le soleil Si tu as un souhaît : ... euh devenir une bonne sorcière lol Est-ce que tu voudras avoir une chambre individuelle ou aller au dortoir ? dortoir pose la feuille sur la table et attend la réponse avec impasiance* |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:52:25
| - Ah bonjour...*regarde la feuille* Kayna... *La lis cette fois pendant quelques minutes* - Alors je dirais...Avec Fanny... A la Goutte... J'espère que tu t'y plairas, tu seras pour le moment seule au dortoir, elle a une chambre individuelle ! *lui sourit* |
|
Electra | 1ère année La Flamme | | 5 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 23:12:41
| nOm:Diaz Prénom:Stéphanie animal préféré:Dragon couleur:Violet sort préféré:la transformation des objets chifre préféré:8 1):dragon 2):doux 3)le bo temps 4)un souhait:euh....être super canon comme sorciere lool chambre individuelle
-------------------- |
|
Seyar Takamiya | 1ère année La Flamme | | 6 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 23:22:00
| Nom: Takamiya Prénom:Seyar, sunommé aussi Tépei. Animal: Préféré Pégase. couleur préfére: Le rouge sort préféré: figer le temp. chiffre: 8,20 1)Licorne 2)mystérieux 3)la chaleur 4)un souhait: être le plus grand magicien 5)Dortoir. |
|
| Posté le 18-10-2005 à 22:01:22
| hj : Désolé pour le temps pour répondre !!!! *Lorelei avait prit les feuilles il y a déjà quelques minutes* - Bon eh bien je dirais, bienvenue à tous les deux à la Flamme ! A moins que cela nous plaise pas ? |
|
| Posté le 19-10-2005 à 13:49:48
| merci beaucoup. |
|
| Posté le 19-10-2005 à 16:07:08
| - Mais de rien ! *sourit* |
|
| Posté le 20-10-2005 à 12:57:51
| *lui sourit aussi.* |
|
|